Michael Kraemer

Michael Kraemer
Michael Kraemer

Je suis né le 8 juin 1977 en Lorraine.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Microélectronique et Automatismes ainsi que d'un DEA de microélectronique, mes études m'ont mené de Nancy à Nice en passant par Montpellier.

En 2000, j'ai décidé de me rapprocher du Vercors en choisissant volontairement de travailler à Grenoble chez STMicroelectronics.

En 2006, l'opportunité de m'installer à Lans se présente enfin. Je m'y marie avec Stéphanie en 2008. De cette union est née Caelia en 2011. Dès mon arrivée, je me suis impliqué dans la vie du plateau par la création  en 2009,  de l’association « Jay'me ma forêt » afin de défendre un territoire, une bio-diversité, une nature qu'un projet industriel de grande envergure mettait en péril, mais aussi par mon adhésion à vercotrans pour faire évoluer les transports en commun sur le plateau.

D'un père élu, en rencontres marquantes, devenir un acteur de la vie civique est pour moi une évidence. Spectateur assidu du conseil municipal de Lans, j’ai confiance dans mon engagement.

Volontiers à l’écoute, mais peu bavard, j’aime le contact avec les gens.

Au-delà de mes intérêts pour la vie publique et le territoire, je pratique le VTT, le ski, la randonnée, seul, en famille ou entre amis.