Profession de foi

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

2014 marque une étape importante dans la vie citoyenne puisque nous allons élire une nouvelle équipe municipale pour les six prochaines années. Les enjeux de cette nouvelle mandature sont importants : la modification du canton, le transfert de certaines compétences à la Communauté de communes du massif du Vercors (CCMV) et la baisse des subventions publiques.

Une équipe dynamique s'est constituée autour d'une même passion pour Lans. Neolantiers ou lantiers d'origine, jeunes, moins jeunes, ces personnes, issues de divers horizons politiques et sociaux ont décidé de me porter en tête de la liste «vivre Lans».

C'est donc avec fierté que je défendrai les valeurs de ces citoyens qui ont décidé de se mettre à votre service, pour apporter une nouvelle méthode de gouvernance. Nous nous engageons à être honnête avec vous sans vous promettre des projets démesurés et nous agirons dans votre quotidien, dans votre intérêt et celui de la commune, tout en préparant, pour les générations futures, un village dynamique et solidaire.