Les commissions municipales

Chère Christine,

La disparition brutale de Jean-François nous a littéralement abattus. Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous t’envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien. Nous pensons aussi à tes enfants que le sort prive d’un papa extraordinaire.

 Nous participons à ton chagrin. Nos pensées les plus amicales sont pour toi, nous te présentons nos condoléances les plus sincères.

Vivre Lans

Bonjour à toutes et à tous,

La communication du maire et de son conseil municipal va bien entendu perdurer de façon régulière à partir de ce site. Il est à noter cependant que l'adresse pourrait être prochainement remaniée, nous opérerons alors les redirections adéquates afin que cette modification soit transparente pour tous. Nous recentrerons également les contenus autour des actualités du village, des projets sur lesquels nous nous sommes engagés etc ... Tous les articles relatifs à la campagne électorale seront alors archivés.

Sachez enfin que le prochain conseil municipal de la commune se déroulera le jeudi 17 avril prochain à 20h30.

Michael Kraemer

Ps : parce que la rumeur est la fumée du bruit, Non, nous n'allons pas détruire le Centre Culturel, et Non, nous n'allons pas faire de ce même centre un casino. Le Centre Culturel sera exploité tel qu'il doit l'être et selon les conseils d'experts en la matière.

Bonjour à tous et à toutes,

Nous vous proposons dès aujourd'hui de vous intéresser d'un peu plus prêt au fonctionnement du budget des communes en France, et donc à celui de la notre, Lans en Vercors. Pour bien comprendre ce dernier, voici ci-dessous une vidéo explicative issue de cet article du Monde.


Le budget des communes : comment ça marche ? par lemondefr

Courant de cette semaine, nous reviendrons vers vous de façon très concrète pour cette fois-ci vous en dire plus quant à l'état des finances de notre commune ...

Citoyennement votre,

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été plus de 80 à venir à notre rencontre hier lors de la réunion publique de présentation de Vivre Lans, un seul regret, que la salle Saint-Donat n'ait pas été plus grande ! La chaleur de vos applaudissements, votre écoute et nos échanges n'ont fait que renforcer notre enthousiasme et notre envie d'aller plus loin à vos côtés pour Lans en Vercors.

Citoyennement votre,

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouvel article sur Vivre Lans dans le Dauphiné Libéré de ce jour.

"Vivre Lans c'est une liste ancrée dans le territoire mais le regard tourné vers le futur une subtile alliance entre les anciens qui connaissent leur village et une jeune génération qui apporte une vision dynamique et d'avenir en accord avec son cadre de vie souligne Michael Kraemer."

DL 22 fevrier 2014 Liste Vivre Lans Michael Kraemer
DL 22 fevrier 2014 Liste Vivre Lans Michael Kraemer